Divulgation
3 signalements au total.
Autres
Je n'ai pas pu retirer mes bénéfices. Pour le portefeuille, Pinas
Je n'ai pas pu retirer mes bénéfices. Pour le portefeuille, Pinas

Fraude
Fraude sous le couvert de Gestionnaire de Fonds
Le profit Wd n'est pas payé et le compte est en MC, n'est-ce pas ?

Fraude
Un nouveau type de fraude avec PS 50:50
Les règles ne sont pas claires et changent en cours de route avec le programme PS 50:50. Mon compte a un solde nul et il y a plusieurs traders dont les comptes sont MCed automatiquement.

Je voudrais signaler
MAYURI BAYU PRATAMA| HEADWAY 1h
FX9912904202| ORON TRADE 14h
FX4111056649| algobi Yesterday 01:03
FX1142257397| RKX Two days ago
FX7698926242| Upway Two days ago
FX2089889008| Upway Two days ago
FX2171411853| Libertex Two days ago
jhaver| FBS Three days ago
FX4227520595| Upway Three days ago
FX3656443376| ZIFI Markets Ltd Three days ago
Dernières révélations
rejeté, à maintes reprises
Plainte concernant le non-paiement des retraits par Oron Trade
j'ai un compte ouvert
Refus de retrait des bénéfices
Il est difficile de ne pas soupçonner qu'il s'agit d'une plateforme de paris, qui manipule délibérément les prix à la hausse et à la baisse chaque semaine pour déclencher des ordres stop-loss.
Le stop-loss Ordre qui est secoué est dégoûtant ; c'est pratiquement comme tracer vos propres lignes de graphique. N'utilisez plus ce courtier.
Perte en capital
ne peut pas retirer mon argent
Plateforme malveillante qui exploite les petits investisseurs, sans scrupules, causant beaucoup de pertes。
La plateforme m'empêche de retirer des fonds. Elle retient 8000 USD de mon compte, et il n'y a eu aucune réponse depuis que ma demande de retrait a été faite en mars.